Commençons par le commencement….;-)

Coucou à toutes!!! Bon, vu que je dois refaire complètement mon blog, autant de le faire correctement, en commençant par mes premiers nail art. Bon je vous fait savoir aussi que je m’y suis mise il y a 4 mois…. Mon début n’était pas joli, en plus que mes ongles étaient hyper courts et que je ne faisait pas très attention aux détails comme le nettoyage, le soin des cuticules. Ces petites choses je les ai apprises au fur et à mesure. De cette façon vous allez pouvoir aussi voir mon évolution….Si vous voulez laissez des critiques ou des conseils, n’hésitez pas…..Pour les photos vous allez souvent voir ma main gauche, car même si je fais effort de faire mon nail art sur les 2 mains, je prends les photos moi même, avec mon téléphone portable. Si des fois j’ai quelqu’un pour me prendre en photo, vous verrez les 2 mains…. Sur ce, bonne visite et merci à toutes….❤❤❤

20130221-165934.jpg Et donc voici mon tout premier nail art!!! Hyper simple à faire, réalisé avec le dotting tool. Comme vernis j’ai utilisé le Essie « Aruba Blue » et le L’Oreal « Resist and Shine 600 ». Comme top coat j’ai utilisé le OPI RapidDry. Je sais que ce n’est pas très joli, mais bon…. C’est comme ça qu’on commence….❤❤❤

20130221-170624.jpg Voilà, j’espère que ce premier article sur mes premiers nail art vous a plu!!! Merci à toutes!! ❤❤❤

Laissez moi vos avis ;-)

