Un beau petit Swatch pour vous faire oublier mes débuts …;-)..

20130222-013457.jpg Et je commence par vous présenter le Essie « Aruba Blue »: C’est un magnifique vernis bleu, l’un de mes préférés!!! Il est de très facile application, on a l’opacité en deux couches et le séchage assez rapide. Il a des petits reflets metalisés magnifiques. Pour la tenue j’ai pu le garder 4 jours sans qu’il s’écaille. Et pour l’enlever, pas de souci et je n’ai eu aucune tâche sur mes ongles. C’est vrai que les vernis Essie en France ont un pinceau plus large que la normale, mais moi ça me plait bien car quand on a des ongles longs et assez larges c’est très pratique un pinceau comme ça. J’espère que ça vous a plu autant qu’à moi. Merci ❤❤❤

Laissez moi vos avis ;-)

