Brésil….;-)

20130225-144401.jpgVoici mon nail art sur le thème brésil pour le concours de Celaiste Nail’Art. J’ai bien aimé faire ce nail art même si ça a été un peu long…. Pour ce nail art j’ai utilisé les vernis suivants: Essie « Aruba Blue », Rimmel London « 445 french rose », « ColorPlay 38 » et « ColorPlay 72 » de chez Debby , le China Glaze « Running in Circles » et vernis liner nacrés bleu, vert et jaune de la marque SurePromise pour faire le dégradé…..;-)❤❤❤

20130225-145251.jpg Pour faire les dessins j’ai utilisé de la peinture acrylique Oumaxi: blanc, jaune, orange,rouge, bleu, vert, marron et noir. Pour finaliser j’ai utilisé le top coat Poshé… Et voilà, j’espère que ça vous a plu!!! À bientôt.❤❤❤

Laissez moi vos avis ;-)

