Carnaval….;-)

20130303-215730.jpg Voici mon nail art pour un concours sur le thème carnaval!!! Pas de gain certes, mais j’ai bien aimé ce nail art. Pour ce nail art j’ai utilisé les vernis suivants: China Glaze « Running in Circles »,  » ColorPlay 70, 38 et 72″ de chez Debby, « From Warsaw With Love » de H&M et  » Braziliant » et « Aruba Blue » de chez Essie.❤❤❤

20130303-220521.jpg Le damier arlequin à été réalisé avec du stripping tape. Pour le clown et les masques ont étés faits avec de la peinture acrylique Oumaxi et Polycolor. Je suis très satisfaite de ce nail art, même si les détails ont besoin d’être plus soignés…..❤❤❤

Laissez moi vos avis ;-)

