Candy Nails….;-)

20130313-104756.jpg Et voici un nail art réalisé pour un concours sur le thème Candy. Pour ce concours ( chez Buzinga Nails) j’ai remporté le tirage au sort!!! Et dire que j’ai failli ne pas faire ce nail art car j’étais très fatiguée. Voilà encore une preuve que les efforts payent…❤

20130313-105216.jpg Pour réaliser ce nail art j’ai utilisé les vernis suivants: « Blanc » de Essie, « ColorPlay 38 » de Debby, « 445 French Rose » de Rimmel London et « Surpresa » de Cliché. Les dessins ont étés faits avec de la peinture acrylique et comme finition j’ai utilisé le top coat Poshé. Voilà, j’espère que ce nail art vous a plu!!! Merci à toutes….❤❤❤

2 réflexions sur “Candy Nails….;-)

Laissez moi vos avis ;-)

