Concours Kaophonie 1000 Fans….;-)

20130316-204633.jpg Coucou les filles!!! Voici ma participation pour le Concours 1000 Fans chez Kaophonie!! Pour ce concours il fallait reproduire un des nail art de cette incroyable artiste que j’admire énormément!!! Si un jour j’ai 1/4 de son talent, je me estimerai heureuse!!! J’ai utilisé le vernis « Jag-U-Are » de Essie et le noir « 810 » de Claire’s. J’ai utilisé aussi de la peinture acrylique argenté PolyColor.

20130316-205143.jpg J’ai essayé mon maximum pour bien reproduire ce nail art!! Vous en pensez quoi les filles??? Merci à toutes!!!❤❤❤

Laissez moi vos avis ;-)

