Mon Premier concours!!!!

Mon Premier concours!!!!
Voici le filles,finalement mon premier concours pour les 100 fans de ma page facebook!!!
Régles pour participer à ce concours:
-Théme: Portugal
-Nail art sur 5 doigts minimum et pas sur des capsules non portées
-Pas de montage photo(sauf pour le pouce), pas de signatures ou signes distinctifs(bijoux,etc…)
-Pas de stickers,wd ou stamping…Pour mon concours je veux du fait main
-Photo nette avec les cuticules propres et soignées
-Marquer Dolce Vita sur un papier ou sur la main,pas de montge à l’ordinateur
-Aimer ma page facebook et partager la photo du concours
-Aimer la page des jurys(liens sous la photo jury dans l’album du concours,sur ma page facebook)
-La photo est à envoyer à nailartbydolcevita@gmail.com
-Sur le mail marquer comme objet: Concours Portugal+Pseudo. Merci de laisser votre mail afin d’être contactée en cas de besoin
-Vous pouvez m’envoyer vos photos du 7 Mars au 7 Avril 2013 à 23h59.
-Le concours est ouvert à la France et DOM/TOM
-Tout le monde peut participer
-Il y aura une gagnante,un coup de coeur du jury et un tirage au sort,comme ça tout le monde a ses chances

Voilà,j’éspere que j’ai bien expliqué! Si vous avez des questions,n’hesitez pas à me les poser!! Rdv sur ma page facebook http://www.facebook.com/NailArtbyDolcevita Et à vos pinceaux les filles!!!

Laissez moi vos avis ;-)

