Tâches léopard et des roses…;-)


Ici on a un nail art fait pour un concours donc le théme était la couleur rose (Sur la page concours nail art). Certes je n’ai pas gagné mais j’ai eu la 3éme place et j’en suis trés contente car il en avait des trés trés beaux nail art!! Pour ce nail art j’ai utilisé les vernis suivants: « Sucre d’Orge » de C’est Tout Moi, « Colorplay 38 » de Debby, « 1505 Fuchsia » de EyeCare, des vernis liners rose na…cré et noir de la marque Enamel Art 1000 et un autre vernis liner rose fuchsia nacré de la marque SurePromise.
IMG_2450
Pour les roses,comme à mon habitude j’ai utilisé de la peinture acrylique Oumaxi. Puis comme finition le Top Coat Seche Vite. J’ai bien aimé le mariage des tâches léopard avec les roses…Vous en pensez quoi les filles???Merci à toutes…;-)

Laissez moi vos avis ;-)

