Dégradé Féerique…;-)

IMG_2650
Salut les filles!!!J’essaie un peu de mettre ma page et mon blog à jour!!Ici on a le nail art que j’ai fait pour le concours « Dégradé Féerique » de Bahialouna.Pas de gain pour ce concours et puis je n’était pas entiérement satisfaite avec celui ci, car à la base je voulais faire une fée de profil,mais je n’ai pas réussi. Du coup au final,j’ai eu ce rendu.
Pour ce nail art j’ai utilisé les vernis suivants: « Aruba Blue » de Essie,des vernis liner bleu clair nacré et bleu foncé nacré de la marque SurePromise, « ColorPlay 38 » de Debby et comme finition le top coat Séche Vite.Le dégradé je l’ai fait avec une éponge de maquillage.
IMG_2651
Pour les dessins j’ai tout simplement utilisé de la peinture acrylique noire et blanche de Oumaxi et argenté de Polycolor. malgré que ce n’est pas l’idée que j’avais en tête,ce nail art est quand même trés sympathique….;-)

Laissez moi vos avis ;-)

