Baby Shower Part II…..;-)

IMG_2925
Et voici ma participation au concours avec théme libre de Supernana!! Pas de gain et j’ai eu la 6éme place avec un moyenne de 14,5/20 et j’en suis trés satisfaite!!
Ce nail art c’est une amélioration du Baby Shower que j’avais dejà realisé…,avec quelques modofications.Pour celui ci j’ai utilisé les vernis suivants: « 445 French Rose » de Rimmel London, « Seychells » et « Tatoo » de Cliché, « ColorPlay 38 » de Debby et comme finition le top coat Poshé.
IMG_2926
Je trouve que par rapport à mon premier,les traits sont plus fins et précis…Je le trouve mignon et bien sur c’est un clin d’oeil à mes deux garçons!!! Merci à toutes qui me suivent!!

Laissez moi vos avis ;-)

