Premier essai stamping…;-)

IMG_3090
Salut les filles!!Et voici mon premier essai stamping,fait pour un concours (chez Fanny and the Nails). Mon tout premier essai et ça m’as valu la 3éme place dans ce concours!! Trés trés dur pour moi,le stamping ce n’est pas ma tasse de thé,mdr!!
Pour ce nail art j’ai utilisé les vernis suivants: « Surpresa » de Cliché, « noir 810 » de Claire’s, « ColorPlay 38 » de Debby et « 445 French Rose » de Rimmel L…ondon.Comme finition le top coat Poshé.
Côté stamping j’ai utilisé un petit kit Konad (tampon,raclette) avec la plaque S1. Comme vernis j’ai utilisé « Blanc » de Essie.
IMG_3091
J’ai bien galéré pour ce nail art car je n’ai pas l’habitude d’utiliser le tampon et moi je préfére un bon pinceau!!Je ne laisserai pas tomber et je vais m’entraîner pour bien réussir cette technique! Merci à toutes celles qui me suivent….;-)

2 réflexions sur “Premier essai stamping…;-)

Laissez moi vos avis ;-)

