Tapisserie Rétro….;-)

Tapisserie Retro
Coucou!!!!Aujourd’hui je vous montre ma participation pour le concours Tapisserie Rétro de Nail Art by Delnails ( une magnifique page que je vous suggére d’aller faire un petit tour). Pour ce nail art j’ai eu du mal à bien transmettre ce que j’avais en tête,mais le résultat final ce n’est pas si mal que ça.
J’ai utilisé pas mal de vernis: « Blanc » et « Braziliant » de Essie; « Copacabana », »Hippie » et « Tatoo » de Cliché; « Tart-Y For The Party » de China Glaze de la collection Avant Garden; un rose fluo de Astra Fluo Lacquer; le noir « 810 » de Claire’s et finalement un vernis liner vert fluo de SurePromise. Comme finition le top coat Poshé (que j’adore beaucoup et ça devient mon préféré de tous).
Tapisserie Retro Montage
Pour les décos et motifs j’ai utilisé du stripping tape,de la peinture acrylique Oumaxi et Polycolor.
Pas de gain pour ce concours mais j’ai eu une note de 14,25/20 et la 11éme place sur 26 participantes. Je suis fiére de ma notation!! Merci à toutes….;-)

Laissez moi vos avis ;-)

