Candy Part II

Candy Part II
Coucou les filles!!! Voici ma participation pour le concours Gourmandise de Hivernails. Pas trés satisfaite de ce nail art et même j’ai fini 4émé sur 7 participantes,ça fait mal mais c’est comme ça,lol!!!
Pour celui ci j’ai utilisé les ver…nis suivants: « Hippie », »Tatoo », »Seychells » et « Surpresa » de Cliché; »Keep Calm,Paint On » de China Glaze collection Avant Garden; « Blanc » de Essie; « ColorPlay 38 » de Debby; « 445 French Rose » de Rimmel London,un vernis liner rose clair nacré de Enamel Art 1000 et deux vernis liner (rose et violet nacré) de SurePromise. Comme finition le top coat Poshé ( comme d’habitude,lol). Le dégradé a été fait avec une éponge de maquillage,car pour l’instant c’est comme ça que j’arrive bien à le faire.
Candy Part II MOntage
Je le trouve mignon,mais pas trés réussi. J’aurai du faire plus de recherches et faire quelque chose mieux que ça.Mais bon….J’é pere que ça vous plaît quand même….Merci les filles!!! 😉

2 réflexions sur “Candy Part II

Laissez moi vos avis ;-)

