Coccinelle Nails Academy….;-)

Coccinelle
Coucou les filles!!Voilà ma participation pour le premier théme de la Nails Academy ( organisée par H’elo Nails Art): la coccinelle!!! J’ai adoré ce nail art ei il a été classé 3éme sur 26 participantes!!
Je suis trés fiére de moi,surtout que la talentueuse Supernana fait partie du jury!!!
Pour ce nail art j’ai utilisé les vernis suivants: « Jag-U-Are » et « Aruba Blue » de Essie; « Dandy Lyin’Around » de China Glaze collection Avant Garden; « Hippie » de Cliché; « ColorPlay 38 de Debby, »445 French Rose » de Rimmel London et deux vernis liner nacrés (bleu ciel et bleu foncé) de Sure Promise. Comme finition le top coat Poshé. Tout les dessins ont été realisés avec de la peinture acrylique Oumaxi et mon petit pinceau de détail Roubloff que je ne quitte plus,lol….;-)
Coccinelle Montage
Modéstie à part,mais je considére ce nail art comme un de mes plus beau!!! Vraiment satisfaite par ce rendu et espérons que j’arriverai à maintenir ce niveau pour le prochain théme (poisson d’avril)….;-)
J’éspére que celui ci vous plaît autant qu’à moi….Merci à tous!!!

Laissez moi vos avis ;-)

