Love,love,love…;-)

Love
Voici la participation au concours sur le théme l’amour chez Amandine Rachid Lm et Audrey Legros qui m’a vallu la premiére place avec une moyenne de 19,25/20!!! J’ai adoré cette déco, de plus que c’etait mon premier essai pour le fish tail (sur l’annulaire).
Pour ce nail art,j’ai utilisé pas mal de vernis: « Pink-Ie Promise » et « Life is Rosy » de China Glaze; « ColorPlay 72 » et « ColorPlay 38″ de Debby; »Fuschia » de EyeCare; « Blanc » de Essie; « 445 French Rose » de Rimmel London et deux vernis liner nacrés (rose clair et fuschia). Comme finition j’ai utilisé le top coat Séche Vite.
Love Montage
Pour tout ce qui est déco (drapé,nounours,coeur, etc…) j’ai utilisé de la peinture acrylique Oumaxi et Polycolor (pour la peinture dorée). Le dégradé a été réalisé avec une éponge de maquillage.
J’ai bien aimé ce nail art,mais je trouve qu’il y a pas mal de corrections à faire: comme par exemple les traits qui devraient être plus fins et réguliers. Alors,vos avis???Merci à toutes….;-)

Laissez moi vos avis ;-)

