Papillon…..;-)

Evolution Papillon
Salut tout le monde!!! Voici ma participation au concours sur le théme papillon chez Aniya Nail Art. Pas de gains et j’ai eu une moyenne de 13,86/20. Pas terrible mais c’est comme ça les concours aussi,lol.
Pour ce nail art j’ai essayé de représenter l’évolution d’un papillon (pas trés réussi,mdr). J’ai utilisé les vernis suivants: « Aruba Blue » et « Braziliant » de Essie; « Doré 735 » de Maybelline; « ColorPlay 38 » de Debby et deux vernis liner nacrés (bleu clair et foncé) de SurePromise. Et comme top coat j’ai utilisé Séche Vite. Tout les dessins ont étés réalisés avec de la peinture acrylique Oumaxi.
Evolution Papillon Montage
Et voilà,je ne sais pas quelle place j’ai eu,il en avait 49 participantes et selon mes calculs je dois me retrouver vers la 30éme place. Je n’ai pas trop aimé ce nail art,j’aurai pu faire beaucoup mieux….:-)

3 réflexions sur “Papillon…..;-)

  1. Je trouve que tu as su faire une jolie déco, tu n’as pas de quoi te cacher ou quoi que ce soit, d’autant plus que l’idée est vraiment bonne ! Bref c’est tout de même une bonne note et j’espère que tu auras tout de même pris plaisir à participer à ce concours :).
    Merci d’avoir participé !!
    Bisous

Laissez moi vos avis ;-)

