Il y a un serpent dans ma botte…..;-)

IMG_3679
Et voici finalement ma participation au concours sur le théme Dessins Animés chez Fanny Make Up. Je n’ai pas gagné mais j’ai fini à egalité avec les trois premiéres: on a eu une moyenne de 19,6/20. J’ai choisi ce dessin animé grâce à mon fils agé de 3 ans,car c’est l’un de ses dessins animés preférés! Et bien sûr quand j’ai fini de le faire la premiére personne à qui j’ai montré ce nail art c’est à lui qui m’a répondu: « Maman,c’est Woody!! ». Aprés cette réponse je l’ai envoyé,mdr!!
Dans mon opinion je trouve qu’il y a des progrés à faire et ce nail art je le referai car il manque Buzz L’Eclair!!! Je me suis bien amusée à le faire en tout cas.
Pour ce NA j’ai utilisé les vernis suivants: « Copacabana » et « Seychells » de Cliché; « Aruba Blue » de Essie; « ColorPlay 29″ de Debby » et deux vernis liners nacrés( bleu clair et foncé) de Surepromise. Comme d’habitude le degradé a été réalisé avec une éponge de maquillage (bientôt j’essaierai de le faire avec le fan brush et la peinture acrylique).Les dessins on été fait avec de la peinture acrylique Oumaxi. Finition avec le top coat Poshé.
J’éspére que ça vous plaît, moi en tout cas je ne m’attendais pas à me retrouver entre les 3 premiéres de ce concours. Merci à toutes…bisous 😉
IMG_3680

Laissez moi vos avis ;-)

