Poisson d’Avril…;-)

IMG_0050
Salut tout le monde!!! Voici ma participation au 2éme théme de la Nails Academy (H’elo nails Art),poisson d’Avril….Pour les résultats c’est bon pour la prochaine étape et je suis trés heureuse de faire toujours partie des 3 premiéres…:-)
Pour ce nail art je n’avais pas beaucoup d’idées,du coup j’ai pensé à faire un requin rigolo,au moins j’ai essayé,lol.
J’ai utilisé les vernis suivants: « Aruba Blue » et « Blanc » de Essie; « Seychells » de Cliché; « ColorPlay 29 » de Debby et deux vernis liners nacrés (bleu clair et foncé) de Sure Promise. Dégradé à l’éponge de maquillage,dessins à la peinture acrylique et comme finition top coat Séche Vite.
IMG_0051
Voilà,je n’ai pas trop aimé ce nail art,mais espèrons que pour la prochaine étape je serais fiére de ma création!!Merci à toutes…;-)

Laissez moi vos avis ;-)

