Afrique….;-)

Afrique
Coucou!!Aujourd’hui je vous présente ma participation au concours sur le théme Afrique chez Les Nails de Meg. Je n’ai rien gagné et j’ai eu une moyenne de 13,75 pour ce concours. Malgré cette note,j’ai adoré faire ce nail art,c’est même un de mes préferés!!
J’ai utilisé les vernis suivants: « Dandy Lyin’Around » de China Glaze; « Jag-U-Are » et « Braziliant » de Essie; « ColorPlay 72 » et « ColorPlay 38 » de Debby et deux vernis liners nacrés (marron et jaune) de SurePromise. Comme finition j’ai utilisé le top coat Poshé. Tout les motifs et dessins ont étés réalisés avec de la peinture acrylique Oumaxi et Polycolor. Dégradé comme d’habitude avec une éponge de maquillage.
Afrique Montage
J’aime bien tout l’ensemble de ce nail art,surtout le motif zebré car c’était mon tout premier essai pour ce motif et je le trouve trés réussi!!!Vos en pensez quoi??Merci à toutes 😉

Laissez moi vos avis ;-)

