Participation au Concours Chat Alors de MissPassiongles49

Chats
Salut tout le monde!!! Aujourd’hui je vous montre ma participation au concours Chat Alors chez MissPassiongles49!! J’ai bien aimé participer et pour une fois j’étais fiére de ma participation!! Même si je n’ai pas gagné, j’ai eu quand même une moyenne de 17,43/20!! C’est qui est génial car j’ai participé en catégorie intermédiaire….;-)
J’ai utilisé les vernis suivants: »Tatoo » et « Surpresa » de… Cliché; « Tart-Y For The Party » de China Glaze et « ColorPlay 70 » de Debby. Comme finition le top coat Séche Vite.Tout les dessins ont étés faits avec de la peinture acrylique Oumaxi.
Chats Montage
Mon idée pour ce NA c’était de faire des chats mignons,un peu kawaii et je suis bien contente du résultat. J’éspere que ça vous plaira aussi!!! Bisous 😉

4 réflexions sur “Participation au Concours Chat Alors de MissPassiongles49

Laissez moi vos avis ;-)

