4 saisons pour Le Monde des Ongles

4 Saisons
Hello tout le monde!!! Je vous présente aujourd’hui ma participation au concours sur le théma 4 Saisons, sur la page Le monde des ongles!!! Concours trés sympa et ma participation a été acceptée en tant que confirmée!!! Bon, je n’ai pas gagné mais je m’en suis sortie avec une moyenne de 16,20/20 ce qui est génial!!!
Pour ce nail art j’ai utilisé les vernis suivants: « Seychells » de Cliché; « Aruba Blue » de Essie; « Doré n°735 » de Maybelline; « ColorPlay 38 » de Debby et deux vernis liners nacrés de SurePromise. Le dégradé a été réalisé avec une éponge de maquillage et les dessins avec de la peinture acrylique Oumaxi. Comme top coat j’ai utilisé Séche Vite.
4 Saisons montage
J’ai essayé de répresenter toutes les saisons mais je trouve qu’il n’y a que l’hiver et l’été qui sont réussis….Pour les autres je trouve bof….mais bon,satisfaite de ma note quand même….Merci à toutes 😉

4 réflexions sur “4 saisons pour Le Monde des Ongles

Laissez moi vos avis ;-)

