Cliché « Copacabana »….;-)


Voici le swatch d’un vernis jaune ( suggéré par Annabelle Coiffet), en espérant que ça nous ramenera un peu de soleil,lol. C’est le « Copacabana » de Cliché,un vernis jaune ûn peu pastel que j’adore beaucoup!! Pour l’application j’ai un peu galéré car c’est un peu pâteux comme vernis et mon conseil c’est de bien laisser sécher entre chaque couche. Por l’opacité on l’a en deux couches,mais moi j’en ai mis trois histoire d’être parfaitement opaque. Niveau séchage je le trouve trés bien. Une marque que je vous le recommande vivement!!! 😉

Laissez moi vos avis ;-)

