Beautés de L’Orient pour la Nails Academy

Beautés de L'Orient
Coucou!!! Aujourd’hui je vous présente ma participation au 3éme théme de la Nails Academy (sur la page H’elo Nails Art,qui en plus en ce moment il y a un GA,allez participer). J’ai bien adoré ce théme,mais impossible de trouver une bonne inspiration….Du coup étape validé,mais je ne fais pas partie de top 5. Ce qui est normal vu que les filles ont bien déchiré sur ce théme,j’ai vu des nail art incroyables qui ont bien mérité leur place!!!! Encore une fois: Bravo les filles!!!!
Alors pour ce nail art j’ai utilisé les vernis suivants: « Jag-U-Are » et « Braziliant » de Essie; « Seychells » de Cliché; « ColorPlay 29 » et « ColorPlay 72 » de Debby et un vernis liner jaune nacré de Sure Promise. Dégradé à l’éponge de maquillage et dessins realisés avec de la peinture acrylique Oumaxi. Comme finition le top coat Séche Vite.
Beautés de L'Orient Montage
J’ai essayé de faire des choses typiques qui rappelent l’Orient,mais je le trouve un peu raté. J’aurai pu mieux faire,mais bon quand on n’a pas d’inspiration,ça donne ça….;-)

2 réflexions sur “Beautés de L’Orient pour la Nails Academy

Laissez moi vos avis ;-)

