Léopard and Roses…;-)

IMG_3898
Salut les filles!!! J’éspére que tout le monde va bien et que ce soleil se décide enfin à rester parmis nous. Aujourd’hui je vous présente le nail art que j’ai fait pour participer au concours sur le théme léopard chez Nail’s art by And’gel ongulaire. Quand j’ai fait ce nail art je ne savais pas que c’était un concours au nombre de j’aimes. Je n’aime pas participer à ce genre de concours,moi je préfere que mon nail art soit évalué et noté,qu’on me dise ce qui va et ce qui ne va pas. Du coup quand j’ai vu que c’etait un concours comme ça je n’ai pris la peine de partager mon NA et de demander a mes amis d’aimer. Je n’ai pas gagné et je ne sais pas en quelle position j’ai fini le concours ( certainement dernière mdr!!!). Mais j’ai aimé faire ce nail art et puis faite un tour sur la page en question,c’est une page trés sympa et j’ai hâte des prochains concours.
Pour ce nail art j’ai utilisé les vernis suivants: « ColorPlay 38 » et « ColorPlay 72 »; « Noir 810 » de Claire’s et « 445 French Rose » de Rimmel London. Pour les motifs j’ai utilisé de la peinture acrylique et pour l’annulaire un peu de stripping tape. Comme finition le top coat Séche Vite.
IMG_3899
J’ai adoré le mariage du léopard avec les roses. Et vous vous en pensez quoi les filles???Merci et bises….;-)

8 réflexions sur “Léopard and Roses…;-)

    • Merci c’est très gentil. Et non, pas encore de formation , du coup je m’entraîne sur moi même et pour l’instant qu’avec du vernis. La formation ce sera pour cet été. Merci encore et bon premier mai à toi ^^

Laissez moi vos avis ;-)

