Participation au concours Jelly « Truc » Sandwich…;-)

Jelly truc Sandwich
Bonsoir tout le monde!!! Voici finalement ma participation au concours Jelly « Truc » Sandwich chez Nailartitudesdeclaire (trés jolie page découverte grâce à ce concours). J’avais hâte de vous montrer ce nail art, car pour une fois j’en suis fiére. Je n’ai pas gagné mais j’ai eu la 6éme place sur un total de 35 participantes et avec une moyenne de 8/10. Hihihi ( vous devez penser que suis folle lol),trés trés contente de moi….;-)
Pour ce nail art j’ai utilisé uniquement deux vernis ( eh oui,incroyable!!): le « Pétale » de Maybelline et « ColorPlay 38 » de Debby. Tout les dessins ont été réalisés avec de la peinture acrylique Oumaxi et comme finition le top coat Poshé. Le but c’était de créer un nail art avec une impression de profondeur ,avec les dessins et un vernis translucide, à partir de la technique du jelly « truc » sandwich.
Jelly truc Sandwich Montage
Pour apprendre plus sur cette technique je vous invite à visiter son blog http://nailartitudesdeclaire.blogspot.fr
Voilà,j’espére que ça vous plaît. Moi j’ai adoré faire ce nail art malgré mes ongles hyper courts à l’époque et que j’avais une bonne dizaine de couches de vernis,mdr. Je n’ai rien gagné mais j’ai surtout appris une nouvelle technique trés sympa que j’utiliserai pour mes prochains NA. Merci à tous!!! 😉

4 réflexions sur “Participation au concours Jelly « Truc » Sandwich…;-)

Laissez moi vos avis ;-)

