Printemps…..;-)

IMG_0469
Voici une petite déco fait pour le concours sur l’un de mes groupes preférés. Je n’ai pas gagné et je n’ai pas eu de notes non plus car ça a été pris en compte dans la mauvaise catégorie (pour une fois que je participe dans la catégorie pro…,lol),du coup voilà lol. Le théme c’ était les fleurs et j’ai fait ce nail art histoire de rappeler un peu le printemps.
Pour ce nail art j’ai utilisé les vernis suivants: « Blanc » et « Aruba Blue » de Essie; « ColorPlay 55 » de Debby; « 445 French Rose » de Rimmel London et deux vernis liner nacrés (bleu clair et foncé) de SurePromise. Le dégradé a été réalisé avec un éponge de maquillage. Comme finition j’ai utilisé le top coat Séche Vite.
IMG_0470
J’ai adoré ce nail art,même en étant un peu bof…..J’espére que ça vous plaira ….Bises 😉

8 réflexions sur “Printemps…..;-)

Laissez moi vos avis ;-)

