Participation au Concours Flashy…;-)


Bonsoir tout le monde!! Ce soir je vous montre le nail art avec lequel j’ai gagné au concours sur le théme Flashy, sur la page Mimi Ongles & Make Up ( page que je vous conseille vivement à aller faire un tour). Pour ce concours j’ai participé à la catégorie débutante et j’ai eu une moyenne de 73/80 points. Du coup je suis bien fiére de moi car en plus d’avoir gagné pour le catégorie débutante j’ai été classée deuxiéme sur toutes les catégories confondues.
Pour ce nail art j’ai utilisé les vernis suivants: « ColorPlay 70 » et « ColorPlay 38 » de Debby et trois vernis liner fluo (jaune,orange et rose) de SurePromise. J’ai utilisé du stripping tape et pour le dégradé une éponge de maquillage. Les dessins on étés réalisés avec du vernis jaune fluo et de la peinture acrylique argenté PolyColor. Pour finition le top coat Séche Vite.

20130510-223946.jpg
J’ai adoré ce nail art,j’ai trouvé le rendu hyper joli, au point que je ne voulais pas l’enlever et je l’ai gardé trois jours,hihihi (une première car je me lasse trés vite et d’habitude je ne garde mes NA pas plus d’une journée ). Et puis je ne pensait pas du tout gagner ce concours!! J’espére que ça vous plaira autant qu’à moi….Merci et bisous à vous tous…;-)

8 réflexions sur “Participation au Concours Flashy…;-)

Laissez moi vos avis ;-)

