Petite déco girly…..;-)


Coucou tout le monde!!!Voici un petit nail art que j’ai fait juste pour un aprés midi de balade et shopping avec une grande copine à moi. Je voulais faire simple et quelque chose de girly,hihihi…;-)
Pour ce nail art j’ai utilisé les vernis suivants: « Surpresa » de Cliché; « Fuschia » de EyeCare; « ColorPlay 38″ de Debby; »Blanc » de Essie et deux vernis liner nacrés (rose clair et foncé) de la marque SurePromise.Le dégradé je l’ai réalisé avec une éponge de maquillage. Comme finition j’ai utilisé le top coat Poshé et aprés plusiers essais de top coats c’est celui ci que je préfere et ce sera celui ci que j’utiliserai dorénavant…Le motif zébré j’ai fait avec de la peinture acrylique acheté à la Foir’Fouille (noir et rouge grenadine),je vous la recommande vivement,elle n’est pas chére et parfaite pour le nail art.
IMG_0980
Voilà,j’éspere que ça vous plaira!!!Bisous à vous tous et bon dimanche!!!

10 réflexions sur “Petite déco girly…..;-)

Laissez moi vos avis ;-)

