Petit GA sur ma page facebook

Coucou tout le monde!!! C’est juste pour vous prévenir que j’organise un petit GA sur ma page Facebook jusqu’au 26 Mai!!! Voici le lot à gagner:

20130512-230213.jpg

Rdv donc sur ma page et merci à tous!!! GA pour les 200 fans!!

2 réflexions sur “Petit GA sur ma page facebook

    • Merci!!! Bientôt je ferais un autre GA pour les fans que j’avais avant ce GA, ceux qui me suivaient depuis mes touts premiers NA pas terribles lol!!! J’espère que tu participeras aussi!! Bises 😉

Laissez moi vos avis ;-)

