Kiko Sugar Mat « Golden Mandarin »


Voici finalement le fameux vernis donc je suis tombée amoureuse!! Et oui,on peut trés bien tomber amoureuse d’un vernis et voici la preuve: moi qui me lasse trés vite de mes décos,qui ne les garde pas plus de 2 jours,voila 3 jours que je porte ce vernis et je l’aime autant qu’au premier jour et sans déco!!
C’est une magnifique couleur,qui se situe entre un saumon,corail et orange. Texturisé comme le sable,en plus on a des petits reflets dorés magnifiques!! Je suis conquise,même bien plus conquise que par un vernis holographique.IMG_1329
Pour l’application c’est hyper facile!Le séchage à peine j’ai fini la main droite que la gauche était déjà séche.Opacité en deux couches seulement. Et pour la tenue là ça me fait trois jours sans s’écailler, en prennant note que j’ai bien fait mon ménage et vaisselle sans gants (car je n’en avait plus lol)!!IMG_1326
Ce fini mat,texturisé sable et ses reflets dorés me tuent!!! Pas besoin d’aucune déco pour sublimer ce vernis. Il est parfait pour ma couleur de peau et pour l’été!! Je vous le conseille vivement et puis Kiko a des prix trés abordables!! Merci à toutes,bisous….;-)

6 réflexions sur “Kiko Sugar Mat « Golden Mandarin »

Laissez moi vos avis ;-)

