La vie en vert et violet…;-)

IMG_1223
Salut!!!Aujourd’hui je vous montre ma participation au théme 4 de la Nails Academy : « La vie en vert et violet ». Je m’excuse pour le retard de cette publication…J’ai validé cette étape et j’ai été classé 5éme avec une moyenne de 16,4/20!! Je ne suis pas trés fiére de moi ce coup ci,j’ai vraiment trouvé pas terrible mon idée et le fishing tail est bien raté!! Mais les filles ont réalisé des trucs de fou,bien mérité les prémiéres places!!
Pour ce nail art j’ai utilisé les vernis suivants: « Running in Circles » et « Tart-y For the Party » de China Glaze; « Hippie » de Cliché; « Iris » de EyeCare;  » From Warsaw With Love » de H&M; « ColorPlay 38 » de Debby; « N°268 » de Kiko et un vernis liner nacré violet de SurePromise. Le damier je l’ai fait avec un stripping tape et le dégradé avec une éponge de maquillage. Tout les autres motifs ont étés faits avec de la peinture acrylique. Finition avec mon top coat Poshé.
IMG_1224
Voilà pour ce NA,je m’excuse de la qualité de la photo aussi,qui est un peu médiocre. Bisous à tous…;-)

4 réflexions sur “La vie en vert et violet…;-)

Laissez moi vos avis ;-)

