Zébré….;-)

IMG_1091
Coucou tout le monde!!! Il fait super beau aujourd’hui et bonne fête à toutes les mamans!!!! Aujourd’hui je vous montre un nail art réalisé pour le concours chez Didie Nails sur le théme Zébré. Malheureusement j’ai envoyé ma participation trop tard,du coup ça a été classé hors concours. Mais ce n’est pas grave car j’ai bien aimé le faire.Depuis le temps que je voulais faire un nail art zébré avec …un vernis bleu, voici l’occasion de le faire.
Pour ce NA j’ai utilisé les vernis suivants: »Aruba Blue » et « Blanc » de Essie; « ColorPlay 38 » de Debby et deux vernis liner nacrés (bleu clair et foncé) de la marque Sure Promise. Pour le dégradé une éponge de maquillage comme d’habitude et finition avec le top coat Poshé.Le motif zébré a été réalisé entiérement avec de la peinture acrylique noire et un pinceau de détail. J’ai utilisé aussi de la peinture acrylique argenté de la marque PolyColor pour faire les traits.
IMG_1092
Moi j’ai bien aimé le mariage entre ce bleu (un de mes vernis préferés) avec ce motif zébré…j’éspere que ça vous plaira aussi. Merci à toutes!! 😉

8 réflexions sur “Zébré….;-)

  1. Franchement il est top les couleurs sont superbes et vraiment en harmonie, ça m’a beaucoup embété de le mettre hors concours, j’espere te revoir bientot sur un autre de mes concours et que tu nous sorte encore un chef-d’oeuvre 😉 bizooxx

Laissez moi vos avis ;-)

