Petite déco toute simple…..;-)

IMG_1554
Coucou tout le monde!!! Ce soir pas de mochetés promis lol!!!
Je vous présente un nail art tout simple que j’ai fait pour aller à la confirmation de ma belle soeur et de ma cousine il y a deux semaines. Pour cette occasion je voulais quelque chose de trés simple et rapide à faire car je n’avais plus le temps aussi de faire quelque chose de plus elaboré.
J’ai utilisé les vernis suivants: « Blanc » de Essie; « ColorPlay 38 », « ColorPlay 72 » et « ColorPlay 55 » de Debby. j’ai fait une french toute simple puis passé un vernis paillété pour donner du peps. Pour les fleurs j’ai utilisé des wd. Comme finition mon top coat Poshé que j’aime tant,lol.
IMG_1555
Voilà trés trés simple mais avec un joli rendu!!! J’éspére que ça vous plaira!! Bisous 😉

8 réflexions sur “Petite déco toute simple…..;-)

Laissez moi vos avis ;-)

