Say Cheeeeeeessssssseeeeeeeeee……..;-)

IMG_1719
Coucou tout le monde!!! Aujourd’hui je vous présente ma participation au 5éme théme de la Nails Academy (by H’elo Nails Art) sur le théme de la photographie.Un théme trés difficile à s’inspirer…..
Voilà moi je n’avais pas trop d’idées sur ce nail art, mais Virginie Huppert m’as soufflé l’idée de faire des pellicules (eh oui,théme photographie et moi je ne me suis pas rappelé des pellicules lol).Du coup j’ai essayé de faire ça façon drapé et aussi l’objective vu de l’interieur (pas trés réussi je pense lol). Pour l’idée de l’objective j’ai pensé au début des films James Bond…..Certes une bonne idée,sauf qu’une fois le nail art terminé je me suis rappelé que le début des films James Bond c’est le canon d’un pistolet mis en évidence et pas l’objective d’un appareil photo!!!!Mdr!!! Mais c’etait trop tard car j’avais dejà envoyé ma participation lol!!!
Pour ce nail art j’ai utilisé les vernis suivants: « Blanc » de Essie; « Noir 810 » de Claire’s; « ColorPlay 70 » de Debbie et « Gris Clair N°6 » de Miss Europe. Tout les dessins ont été réalisés avec de la peinture acrylique noire et comme finition le top coat Poshé…;-)
IMG_1720
Nail art sympa mais pas satisfaite,j’aurai pu mieux faire.Mais bon,j’ai quand même pu valider cette étape et j’ai eu la 3éme place en ex aequo avec ma bonne cops Audrey Legros. Merci à vous de me suivre 😉

2 réflexions sur “Say Cheeeeeeessssssseeeeeeeeee……..;-)

  1. Coucou , sympa ton p’tit article 😉
    Se fut avec plaisir vue la super mise en scène des pellicules !!
    J’espère que tu réussiras à te qualifier pour les futurs étapes du concours 😉 Bizouilles

Laissez moi vos avis ;-)

