So Girly Part II….;-)

IMG_1556
Coucou tout le monde!! Je m’excuse de mon absence ces derniers temps,mais je vais essayer de me rattraper. Ce soir je vous présente finalement le nail art que j’ai fait pour le concours sur le théme Girly chez Va’nails. J’ai adoré faire ce nail art,même si je trouve qu’il n’est pas terrible. Et pour couronner le tout j’ai eu la deuxiéme place dans la catégorie intermédiares avec une moyenne de 16,25/20!! Trés contente hihihi 😉
Pour cette déco j’ai utilisé les vernis suivants: « Blanc » de Essie; « Fuschia » de Eye Care; « ColorPlay 29 » de Debby et deux vernis liner nacrés ( rose clair et foncé) de la marque Sure Promise. Le dégradé a été réalisé avec un éponge de maquillage et tout les dessins avec de la peinture acrylique (rose,noir et argenté). Finition avec mon top coat Poshé….;-)
IMG_1557
Pour un nail art qui a été fait un peu à la va vite,je suis hyper surprise et satisfaite de ma note!! Merci à vous de me suivre…;-)

8 réflexions sur “So Girly Part II….;-)

Laissez moi vos avis ;-)

