China Glaze « Fancy Pants »…;-)

IMG_2056
Coucou tout le monde!! Avant tout ,bonne fête des péres à tout les papas de ce monde,spécialement le mien!!!
Aujourd’hui je vous présente le China Glaze « Fancy Pants »,de la collection Avant Garden. C’est un magnifique vernis bleu,irisé avec des reflets violets….;-)
IMG_2057
L’application est facile,c’est un vernis crémeux qui ne fait pas de trous si on repasse le pinceau aux mêmes endroits.
IMG_2061
On a l’opacité en une bonne couche,mais moi comme d’habitude j’en ai mis deux….
IMG_2058
Pour le séchage aussi pas de souci,assez rapide.
IMG_2060
Pour arriver à prendre en photo tout les reflets ça a été un peu dur,mais j’éspére que vous arrivez a bien voir ses reflets violets.
IMG_2059
Voilà,si vous aimez les bleus et les violets ce vernis est parfait pour vous!! Moi je l’adore déjà…Bonne journée et bisous à tous!! 😉

4 réflexions sur “China Glaze « Fancy Pants »…;-)

Laissez moi vos avis ;-)

