Kiko Sugar Mat n° 643 « Spring Green »…;-)

IMG_2006
Coucou tout le monde!!! Yes,le soleil est revenu parmi nous,ésperons qu’il se décide à rester..;-)
Aujourd’hui je vous présente le Kiko Sugar Mat n°643 « Spring Green ». Trés trés beau vernis texturé effet sable,beau vert surtout pour moi qui n’était pas une fan des vernis verts,là je commence bien à changer d’avis.
IMG_2007
C’est trés facile à appliquer et pour l’enlever c’est trés facile aussi. On a l’opacité en une bonne couche,mais moi j’en ai mis deux comme à mon habitude.Pour la tenue,trois jours facilement sans s’écailler.
IMG_2009
En plus de son fini mat,on a des petites paillétes trés fines dorées,qui lui confére des magnifiques petits reflets. Quand j’ai posé ce vernis il n’y avait pas de soleil,mais j’éspere que vous arrivez à bien les voir.
IMG_2010
Voilà,c’est un trés beau vernis,un vert magnifique!!!Je vous le conseille vivement si vous aimez ce genre de vernis….Bisous à toutes 😉
IMG_2008

11 réflexions sur “Kiko Sugar Mat n° 643 « Spring Green »…;-)

Laissez moi vos avis ;-)

