OPI Liquid Sand « The Impossible »….;-)

IMG_2595
Coucou tout le monde!!!Avant tout je m’excuse de ne pas avoir posté d’articles ces temps ci: j’étais fatiguée,je prépare aussi le baptême de mes enfants et nos vacances…Puis avec le sport et tout le reste je manque de temps,désolé, je promets que je vais essayer de me rattraper….;-)
Aujourd’hui je vous présente le OPI Liquid Sand « The Impossible »: un sublime vernis texturé,effet sable…C’est mon tout premier Liquid Sand et je suis conquise!!!
IMG_2596
C’est un superbe vernis rouge, avec donc cet effet sablé et en plus beaucoup de paillétes: des petites,des grosses et même en forme d’étoiles.
IMG_2599
J’ai bien aimé cette couleur qui me fait rappeler la couleur d’une pastéque…;-)
IMG_2597
Application hyper simple et on a l’opacité en deux couches (comme ici). Pour la tenue c’est impeccable,on peut compter 4 jours sans s’écailler.
IMG_2601
Pour l’enlever il faut vous armer de patience et bien préparer vos papillotes les filles…;-)
IMG_2600
Pas facile de prendre toute sa splendeur en photos,j’éspére que ça vous permettra de vous faire une petite idée…;-)
IMG_2598
Voilà,un trés trés beau vernis!!! Merci à toutes de me suivre,promis je vais essayer de mettre à jour mes articles!! Bisous 😉

10 réflexions sur “OPI Liquid Sand « The Impossible »….;-)

  1. j’ai acheté celui la et le bleu et c’est aussi mes premièrs sablé j’étais pas très convaincu mais quand je les ai vu j’ai craqué , magnifique photos au passage dolce !!!

Laissez moi vos avis ;-)

