Une souris verte…;-)

IMG_2626
Coucou tout le monde!!! Aujourd’hui je vous montre finalement ma participation au théme 6 de la Nails Academy: Une souris verte,sur H’elo Nails Art. Moi je trouve que c’est l’un de mes pires nail art de tout les temps!! Vraiment trés moche car je n’étais pas du tout inspirée…Trés déçue de ma participation,mais je suis toujours dans la course pour le prochain théme. Par contre je n’ai pas eu ma note,mais ça ne doit pas être terrible car je ne fais pas partie des premiers,mais bon,pas étonnant lol 😛
IMG_2628
Pour ce nail art j’ai utilisé les vernis suivants: « Seychelles » de Cliché; « Running in Circles » de China Glaze; Kiko n°268 et deux vernis liners nacrés (vert clair et foncé) de la marque SurePromise. Le dégradé je l’ai réalisé a l’éponge de maquillage. Tout les dessins et motifs ont été réalisés à la peinture acrylique.Comme finition mon top coat préféré Poshé.
Voilà,trés deçue par ce nail art, mais bon c’est comme ça…Merci à tous de me suivre!!! Bisous et bonne journée…;-)

8 réflexions sur “Une souris verte…;-)

Laissez moi vos avis ;-)

