Kiko n°624 « Sky Blue »….;-)

IMG_2638
Bonjour à toutes!!!Enfin il fait beau et chaud,hihihi….;-) Aujourd’hui je vous présente le Kiko n°624 de la collection Mirror : Sky Blue.
IMG_2636
Et comme son nom indique,il nous rappelle bien le ciel bleu,un beau ciel d’été…;-)
IMG_2635
On a une application trés facile et l’opacité en une bonne couche…Comme à mon habitude,moi j’ai mis deux couches….:-)
IMG_2634
On a des magnifiques reflets bleus métallisés,super beau!!!Difficile à prendre en photo,lol.
IMG_2637
Pour le séchage c’est trés rapide et la tenue 3 jours facile sans s’écailler.
IMG_2633
Espérons que ce beau temps restera parmis nous un bon moment ,lol. Ce vernis il est trés beau,je n’avais pas encoré essayé la collection Mirror mais là je suis conquise!!En plus que j’adore les vernis bleus,celui là il est juste sublime. J’espére qu’il vous plaira aussi.
IMG_2639

Petite parenthése : Il y a un forum super, où on peut papoter,poser des questions,publier des articles,etc…C’est un forum super où vous trouverez pas mal de rubriques comme le maquillage,les ongles,etc…Tout ce qui nous intéresse les filles lol. Je vous invite à aller faire un tour et pourquoi pas vous inscrire comme membre…Je vous laisse le lien et je vous remercie d’avance les filles et merci à toutes celles qui me suivent…:-)
Soin et Beauté

8 réflexions sur “Kiko n°624 « Sky Blue »….;-)

  1. très beau! on ne voit pas de traces de pinceaux, tu as fait attention ou il se lisse tout seul? parce que c’est ce qui me fait hésiter sur ces petits mirror… bisettes

Laissez moi vos avis ;-)

