Feeling so vintage…..;-)

IMG_2810
Salut tout le monde!!! Hier soir j’ai eu envie d’un petit nail art un peu vintage malgré mes ongles tout courts ( j’ai dû les couper car j’ai eu plusieurs cassés,fendus,etc….), coupés à ras.
IMG_2814
J’ai bien aimé cette petite manucure,surtout le mariage de ces vernis.
IMG_2811
Pour ce nail art j’ai utilisé les vernis suivants: « Pink-Ie Promise » et « Keep Calm and Paint On » de China Glaze,de la collection Avant Garden.
IMG_2812
Pour les traits et motifs j’ai utilisé de la peinture acrylique Oumaxi et de chez Lm Cosmetic (qui a craqué sous le top coat et je ne sais pas pourquoi,à mon avis je n’ai pas dû bien la diluer). Les points je les ai fait à l’aide d’un dotting tool. Puis comme finition le top coat Poshé.
IMG_2813
Voilà!! Pas trés original cette fois ci,mais ça me plaît bien. Bisous et bonne fin de journée à tous!! 😉

10 réflexions sur “Feeling so vintage…..;-)

Laissez moi vos avis ;-)

