Ma participation aux Méchants de Disney…;-)

IMG_2629
Bonsoir tout le monde et bienvenue aux nouvelles!!! Ce soir j’ai finalement décidé de faire l’article de ma participation pour le concours « Les Méchants de Disney » de Misspassiongles49… Je m’excuse pour cet énorme retard ( presque 2 mois que le concours est terminé),mais je voulais faire cet article quand même. Comme vous le savez certainement,c’est moi qui a eu la prémière place de la catégorie ongles. J’ai fini avec une moyenne de 18,1/20 et j’ai été noté par Tartofraises, SuperNana, Benedicte Calvo , Didie Nails et MissPassiongles!!! Je suis hyper fiére de moi,de plus que j’ai failli ne pas participer et je voulais laisser tomber car j’ai raté ma premiére tentative.
Pour ce concours je voulais faire différent ( je me suis dit que tout le monde aller faire les méchants les plus connus) et j’ai pensé à Némo,car au moment ou je réfléchissais bah mon fils regardait Némo lol!!! Du coup j’ai essayé de bien reproduire les méchants que j’ai vu: le requin Bruce, la petite fille Darla et les méduses.
IMG_2631

IMG_2630

Pour ce nail art j’ai utilisé les vernis suivants: « Seychells » de Cliché; « Aruba Blue » de Essie; « ColorPlay 38 » de Debby et deux vernis liners nacrés de la marque SurePromise. Le dégradé je l’ai fait avec une éponge de maquillage et tout les dessins faits avec de la peinture acrylique.
IMG_2632

Pour une fois je suis super fiére de moi, même si j’ai eu à peine un point de différence avec les autres participantes. Voici le lot que j’ai gagné:
IMG_2429
J’éspere que ça vous a plu aussi. Merci à toutes de me suivre. Bisous et bonne soirée….;-)

5 réflexions sur “Ma participation aux Méchants de Disney…;-)

Laissez moi vos avis ;-)

