Kiko Sugar Mat n°642 « Hot Pink »

IMG_3282
Bonsoir à tous!!!Ce soir je vous présente le vernis Kiko Sugar Mat n°642: Hot Pink. Superbe vernis rose flashy,avec sa texture effet sablé. Moi perso je suis hyper fan des vernis texturés et celui ci il est magnifique,ça va super bien avec ma couleur de peau.
IMG_3283
Pour l’application c’est super facile et pour l’opacité on l’a en une bonne couche,mais moi comme à mon habitude, j’en ai mis deux.
IMG_3284
Séchage hyper rapide comme tout les Sugar Mat et tenue impeccable,jusqu’à 4 jours sans s’écailler!! C’est un trés beau rose, avec des toutes petites paillétes qui lui donnent des petits reflets bleutés super sympas.
IMG_3285
Moi je suis totalement fan et pour l’enlever c’est super facile aussi,pas besoin d’utiliser les papillotes ou de frotter pendant des heures.
IMG_3286
IMG_3287
Dans quelques jours je pars en vacances et ce vernis partira avec moi aussi,hihihi….Plus qu’à choisir les autres lol!!! Bonne soirée et merci à tous de me suivre…;-)

8 réflexions sur “Kiko Sugar Mat n°642 « Hot Pink »

Laissez moi vos avis ;-)

