China Glaze « Sunday Funday »

IMG_3291
Bonjour à tous et surtout bonne année!!! Désolé d’avoir été absente si longtemps,mais sachez que j’avais besoin de prendre un peu de recul et du temps pour moi. Ne vous inquiétez pas,tout va bien et je suis finalement de retour car le mondes des ongles et le nail art m’a beaucoup manqué. Et qui dit nouvelle année,dit nouveau départ. 🙂
Je commence donc avec un petit swatch: le magnifique bleu « Sunday Funday » de China Glaze,qui fait partie de la collection Avant Garden sortie en printemps 2013.
IMG_3292
C’est un trés beau vernis créme,d’un bleu magnifique qui rappelle trés bien un beau bleu ciel d’été. Je suis super fan 🙂
IMG_3294
Pour l’application pas de souci en particulier. On a l’opacité en une bonne couche,mais moi comme à mon habitude j’en ai mis deux couches. Séchage trés rapide aussi .
IMG_3295
C’est un vernis où on réussi a l’appiquer trés uniformément sans probléme. Pour la tenue,c’est encore mieux: 4 jours faciles sans s’écailler.
IMG_3293
J’adore ce vernis,ça me rappelle vraiment l’été,vivvement qu’il arrive. Tous les vernis de cette collection sont super beaux,difficile de choisir un preféré…;-)
Je vous dis à trés bientôt pour un nouveau article. Gros bisous et merci d’avoir continué à me suivre malgré mon absence. 😉
IMG_3297

5 réflexions sur “China Glaze « Sunday Funday »

Laissez moi vos avis ;-)

