A England « Tristam »…..;-)

IMG_4794

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien.Voici un petit swatch en attendant que mes ongles repoussent pour pouvoir faire des choses plus sympas.

Aujourd’hui je vais vous présenter une marque que toutes les npa doivent connaitre déjà, mais moi j’ai mis du temps à l’essayer ( je ne sais même pas pourquoi lol): A England. Superbe marque avec des très très beaux vernis,je suis vraiment tombée sous le charme.
Donc je commence par vous présenter « Tristam »: un magnifique vernis bleu holographique. J’ai galéré un peu pour les photos car en ce moment il n’y a pas trop de soleil sur la Côte d’Azur et en attendant de me faire une petite Light Box, j’ai fais comme j’ai pu lol.

IMG_4796

C’est un très beau vernis avec des reflets mauves/argentés suivants les reflets de la lumière. Très facile à appliquer,il faut juste faire attention à ne pas en prendre trop avec le pinceau.

IMG_4798

Pour le temps de séchage c’est très rapide et on peut avoir l’opacité en à peine une couche. Moi j’en ai mis deux,histoire d’être bien uniforme et régulier.

IMG_4795

Pour la tenue c’est impeccable,on a facilement 4 jours sans s’écailler. je voulais faire une petite déco,mais ce vernis n’a besoin d’aucune déco. Il se suffit à lui même.

IMG_4793

J’en ai commandé à peine 4 A England,mais je pense qu’il va falloir refaire une commande lol.

IMG_4797

IMG_4799

J’espère que ce vernis vous a plu autant qu’à moi. Très très bon achat,je vous conseille vivement à essayer cette marque. A très bientôt, pour ce prochain article ça sera un petit nail art. Grand merci à tous ceux qui me suivent 😉

Une réflexion sur “A England « Tristam »…..;-)

Laissez moi vos avis ;-)

