Sinful Colors « Blue by You »…;-)

IMG_4946

  Salut à tous!! En attendant d’avoir un peu de soleil(grrrr si vous saviez comment j’en ai marre de cette pluie),voici un petit swatch. Il s’agit d’un swatch de mes tout premiers vernis de la marque Sinful Colors. Bon je suis un peu en mode no buy en attendant le MSB au mois de Mars,mais en voyant ces vernis à Monoprix je n’ai pas pu y résister. Pour essayer j’en ai pris trois seulement mais vu comment je suis satisfaite,ça sera une collection qui va bien s’agrandir hihihi….;-)

  C’est un magnifique vernis bleu,très riche en micro paillettes qui donnent des reflets incroyables. Par moments même j’ai eu des reflets verts magnifiques.

IMG_4939

 Très facile à appliquer, ce n’est pas un vernis trop épais ou trop liquide,il est au juste milieu.

IMG_4943

On  a l’opacité en deux couches et pour le séchage il est correct.

IMG_4942

 Moi je suis hyper fan de vernis bleus,celui ci m’a vraiment conquise…:-)

IMG_4941

 Niveau texture il me rappelle un vernis de China Glaze: le vernis « Running in Circles » de la collection Cirque du Soleil. Oui je sais bien qu’il s’agit d’un vernis vert,mais s’il y avait une version en bleu je pense que ça serait celle ci. C’est exactement la même texture ,avec le même genre de reflets. Si vous avez ce vernis,vous savez de quoi je parle lol.

IMG_4944

 Le seul hic a été la tenue: à peine 2  jours et ça s’écaillait déjà….Mais bon,je l’adore quand même lol.

IMG_4940

 Je ne regrette pas du tout mon achat et j’ai hâte d’essayer les deux autres. je vous dis à bientôt,en croisant et en priant pour un peu de soleil…..;-)

  Bisous et merci de me suivre…;-) 🙂

IMG_4945

2 réflexions sur “Sinful Colors « Blue by You »…;-)

  1. coucou 🙂
    il est superbe!!! j’adore le bleu sur les ongles mais celui-ci il claque!!!!
    dommage pour la tenue… mais bon je garde rarement mon vernis très longtemps pour pour moi ça me conviendrai 😉
    biz

Laissez moi vos avis ;-)

