So pinky but so classy……;-)

IMG_5012

Photo avec flash

  Bonjour à tous!!! Aujourd’hui je vous présente un petit nail art hihihi,vraiment petit je vous préviens lol.Pour celui ci j’ai utilisé les vernis suivants:

– OPI Liquid Sand « Pussy Galore » (collection Bond Girls)

– China Glaze « Life is Rosy » (collection Avant Garden)

– Debby « ColorPlay 152 »

IMG_5015

Photo sans flash

  Pour le réaliser j’ai tout simplement utilisé du stripping tape,rien de plus simple.  Ce OPI est tellement beau qu’il ne faut pas grand chose pour le sublimer. J’adore vraiment les vernis texturés et ce rose est simplement magnifique.

Photo avec flash

Photo avec flash

Pour les photos j’ai dû les faire à l’intérieur car toujours pas de beau soleil par ici,mais je pense avoir fait des belle photos pour que vous voyez bien le rendu.

IMG_5017

Photo sans flash

  A la base je ne voulais pas faire ce nail art,en faite j’avais prévu de faire une petite fleur en one stroke sur le pouce …. Chose que j’ai totalement foiré ( eh oui,c’est le prix à payer pour quatre mois de pause lol),du coup c’est retour aux entraînements one stroke …… J’ai mis des paillettes pour cacher les dégâts lol. C’est promis maintenant ça sera entraînement one stroke à fond!!!

IMG_5018

  J’ai bien aimé ce rendu quand même,je trouve que c’est très classe… Un nail art que l’on peut porter pour un baptême ou un mariage et ça ressort super bien avec la couler de ma peau. Je suis in love de ce OPI!!!!

IMG_5021

 Et vous vous en pensez quoi??? Ça passe ou ça casse?? Laissez  moi vos avis les filles et merci de continuer à me suivre…;-)

Photo sans flash

6 réflexions sur “So pinky but so classy……;-)

Laissez moi vos avis ;-)

