Miss Cop « Les Pearls & Pop n°05″….;-)

IMG_5467

  Bonsoir à tous. Malgré l’heure tardive j’ai décidé de vous présenter ce petit bijoux de la marque Miss Cop.

  C’est un vernis vert d’eau/turquoise avec une multitude de petites  paillètes  argentées. Je l’ai trouvé super beau,de plus que j’ai eu un petit rayon de soleil pour les photos

IMG_5468

  J’adore vraiment ce genre de couleurs. Ce vernis est le n°05 de la collection  « Les Pearls & Pop ». On a une application très facile et une opacité en deux couches.

IMG_5470

  On a un séchage hyper rapide,j’étais même très étonnée. Ce petit vernis m’as bien surprise en pas mal d’aspects. J’espère que vous pouvez bien voir ses reflets sur les photos.

IMG_5465

  Pour la tenue c’est vraiment le top du top: 4 jours sans aucun écaillement,ça alors!!! Pour un vernis acheté aux soldes pour à peine 1€ je suis vraiment très très satisfaite!!

IMG_5464

  Et plus c’est une couleur qui va super beau à la teinte de ma peau,ça fait rappeler les jours d’été.

IMG_5469

  Je vous conseille vivement d’essayer cette marque de vernis,vous ne serez pas déçus.

IMG_5471

  Et je suis très contente aussi car mes ongles commencent à reprendre vie et la beauté qu’ils avaient avant ,hihihi…  🙂

IMG_5466

  Très prochainement il y aura une nouvelle rubrique sur ce blog….Je vous dis à très bientôt et merci de me suivre….;-)

IMG_5472

4 réflexions sur “Miss Cop « Les Pearls & Pop n°05″….;-)

Laissez moi vos avis ;-)

