Les capsules pour l’année 2013…;-)

 Bonjour à tous!!! J’espère que tout le monde va bien… Ici sur la côte d’azur il fait gris et pas beau du tout,il me manque beaucoup le soleil,snif snif…
Voilà que ça fera bientôt un an que j’ai commencé ce blog et je viens de me rendre compte qu’il manque une rubrique: celle des capsules. Donc j’ai décidé d’en créer une lol,il était temps.

 Pour le premier article de cette rubrique,je vais faire un résumé de l’année 2013 en capsules,ça sera plus simple. Tout à été réalisé par moi bien sûr avec des vernis ,de la peinture acrylique et des pinceaux.

  On commence par l’une de mes premières: celles ci je les ai réalisé pour  des tutos de la page de Misspassiongles49 (si vous ne connaissez pas encore sa page,allez faire un tour). Il fallait reproduire des ailes de papillon et faire des coquelicots en one stroke.

Tuto pour la page de Misspassiongles49

Tuto pour la page de Misspassiongles49

Coquelicots en One Stroke

Coquelicots en One Stroke

  J’ai bien essayé, mais bon,encore des progrès à faire…

  Ensuite on a ceux que j’ai réalisé pour un groupe sur facebook où on doit réaliser chaque mois un défi par jour pendant 15 jours. J’ai fais que le mois de mai,après j’étais prise par la préparation du baptême de mes enfants et je n’ai pas eu le temps de continuer. J’espère pouvoir y participer dés le mois prochain. :-)Voici quelques uns:

Spirale

Spirale

Gâteau

Gâteau

Libellule

Libellule

Simpsons

Simpsons

Diable

Diable

  Puis je me rappelle aussi du défi Calimero sur la page Va’Nails (allez jeter un coup d’œil car en plus il y a un concours en ce moment): J’ai bien aimé faire ce défi…. 😉

Défi Calimero sur Va'nails

Défi Calimero sur Va’nails

J ‘ai aussi fait un tuto réalisé par Supernana: une coccinelle toute mignonne:

Coccinelle de Supernana

Coccinelle de Supernana

Après j’en ai fait aussi juste pour m’entraîner:

Entraînement corset et drapé

Entraînement corset et drapé

Entraînement pousses de bambou en One Stroke (pas terrible lol)

Entraînement pousses de bambou en One Stroke (pas terrible lol)

Entraînement gouttes de rosée

Entraînement gouttes de rosée

   Et voilà,un peu en résumé les capsules pour l’année 2013. je vous dis à très bientôt pour un nouvel article…;-)

8 réflexions sur “Les capsules pour l’année 2013…;-)

Laissez moi vos avis ;-)

