Sinful Colors « Bikini »…;-)

 Hi everyone!!! J’espère que tout le monde va bien et que le weekend se passe bien. Par ici sur la côte il fait toujours gris,pas de soleil,j’en ai marre!! A quand l’été?? Mais bon,un petit vernis est venu me remonter le moral: le « Bikini » by Sinful Colors!!

IMG_5763

 C’est un vernis rose super flashy, il sera parfait pour l’été… Si vous aimez ce genre de vernis je vous conseille vivement celui ci,vous ne serez pas déçues les filles!!

IMG_5761

 Un vrai rose barbie qui convient parfaitement pour les peaux mates.

IMG_5762

 Il a des petits reflets qui tournent un peu au violet. On a des micro micro paillètes qui le rendent juste sublime.

IMG_5773

 Pour l’application aucun souci,il est super facile à mettre. Pour le séchage c’est encore mieux, il sèche super vite. Voici quelques photos avec flash:

IMG_5766

IMG_5767

IMG_5772

 On a l’opacité en deux couches et pour la tenue on a 3 jours sans aucun écaillement ce qui est très bien.

IMG_5771

IMG_5768

 Même sans soleil,c’est une couleur qui pète vraiment!! Vous en pensez quoi?? Moi je suis totalement in love hihihi…;-) Passez un bon weekend et à très bientôt 😉

IMG_5769

8 réflexions sur “Sinful Colors « Bikini »…;-)

Laissez moi vos avis ;-)

